mercredi 2 janvier 2008

Une visite dans un village Grec Tarpon...

  • Aujourd'hui, il fait froid, regardez nos vêtements, même si vous ne me croyez pas, je porte 2 paires de pantalons et une multitude de couche de vêtements ,
  • Nous profitons de cette soudaine baisse de température pour visiter un peu les environs.
  • Nous sommes dans un petit village Grec. Nous voici devant notre table .
  • Je pose ici avec le propriétaire . Monsieur Mikonos. Un grec pure race.

4 commentaires:

Eve-Lyne a dit...

Je ne sais pas si tu as remarqué mais moi je trouve que les portions sont plus grosse qu'au Canada. Ça pas de bon sang!!!

Suzanne a dit...

Eve-Lyne a raison , méfie toi des portions des Etats-Unis , ils ne sont pas obèse pour rien, et du grec, c'est bon ????

Claudine a dit...

oui, et je ne mange jamais tout, j'en mange juste la moitié, ils t'offrent un sac ou un boîte pour apporter avec toi les restes. Mais je ne le fais jamais , d'autres l'ont fait et ils ne l'ont pas mangé, car quand on est hors du resto c'est on dirait moins invitant ,...

Marthe a dit...

encore de la bouffe, c'a a l'air bien bon mais après les fêtes je n'en peux plus je tombe aux céréales pour quelques jours question de faire reposer mon estomac.
C'est délicieux du Grec en passant