dimanche 13 janvier 2008

Madeira

  • Partout où l'on va, il y a de nouvelles constructions.
  • Donc développement de condos et fermeture de terrains de camping sur le bord de la mer.
  • Marthe, c'est pour toi que j'ai prise les photos de condos mais c'est la vie de la ville dans ces bâtiments.
  • Les couleursa sont presque toutes des couleurs pastelles comme rose ou jaune mais celui-ci est de couleur voyante et fluorescente.
  • Ici , c'est sur le bord d'un pier ou quai où l'on a pris un repas et voici la vue que nous avions.
  • Sur les poteaux nos oiseaux ...

2 commentaires:

Suzanne a dit...

Faites vous des balades en bateau à l'occasion? ici on est dans le gris , aucun ciel bleu aujourd'hui,mais il fait froid et le ski est bon , alors nous ne sommes plus dans le même monde.....

Marthe a dit...

merci pour la photo de condos, mais je n'ai pas l'intention de vivre dans ce genre de bâtiment, je m'ennuierais trop je pense. Je ne sais pas encore sur quoi on va se décider c'est Marc le grand patron.