jeudi 10 janvier 2008

Clearwater suite...

  • Voici les buissons ou arbustes serant de haies qui ne s'arrêtent pas de fleurir, ici.
  • L'oiseau , le héron bleu a l'air d'être très apprécié ici , voici un côté d'une devanture de magazin.
  • Juste pour montrer une chose qui semble être pour toutes les constructions, le rez-de-chaussée est comme un stationnement pour autos.
  • C'est partout comme ça, soir une maison ou les condos ou les super-hôtels, ils ont tous cela en commun en plus d'être presque toutes jaunes ou roses.
  • Celle-ci est en construction, elle n'a donc pas encore de couleur .Elle est sur papierblanc.

3 commentaires:

Suzanne a dit...

J'avais bien remarqué ce phénomène de soulèvement de maisons, je crois que c'est pour éviter les inondations

Eve-Lyne a dit...

Ont dirait que les gens aiment "parker" leur char dans leur maison ou encore qu'ils font une maison pour leur voiture... C'est vraiment affreux. Moi, j'ai remarqué qu'il font ça sur les petits terrains, il n'y aurait pas d'espace pour un garage autrement!

Claudine a dit...

Je croi que vous avez raison toutes les 2 car ce sont des maisons sur le bord de la plage et il faut dire que la Floride est un immense marécage, on dit que le fond du terrain est de l'eau.