vendredi 5 octobre 2007

Bout du monde

Hier le 4 ct.2007, nous sommes descendus à Petite Rivière Marthe et moi, espérant visiter tante Marie, Mais pour une fois la porte était barrée donc absence prolongée peut-être , alors nous nous sommes rendus au bout du monde et avons pris quelques photos de la Grande Pointe, ici Marthe ma petite soeur avec mon toutou .
  • Comme nous cherchions notre soeur Suzanne, nous avons fait un arrêt devant l'entrée du Massif pour admirer les couleurs .
  • Posted by PicasaEt voici l'entrée du Parc à Ligori
  • Toujours pas de Suzanne , pas d'autos connues alors nous poursuivons notre périple.
  • Il n'y a plus personne à Petite Rivière , il fait trop beau et les gens sont partis voir la nature dans toute sa splendeur.
  • à suivre...

2 commentaires:

Suzanne a dit...

Je remarque que sur ta photo nous ne sommes plus là ! , mais j'ai du rentrer un peu plus vite à la maison , urgence de mon compagnon de photos, et on a enfin réussi à se retrouver, au restaurant, mais pour tante Marie elle est bien chez elle, probable qu'elle avait une visite à faire à Baie-St-Paul.

Claudine a dit...

oui, c'était en effet une visite pour oncle Vincent, pour ajuster son coumadin. Tante Marie est de plus en plus faible , elle a beaucoup de misère à se relever d'une chaise, donc de passer de la position assise à debout. Nous sommes passés après être arrêté chez vous. Oncle Vincent était déjà couché. Nous avons vu Georges et ses filles qui sont très grandes et rendues très jolies. Elles ont beaucoup vieilli. Danie a tué son orignal, si j'ai bien compris et était remontée à Québec pour le faire dépecer ou en tout cas, quelque chose comme ça. Merci pour tes voeux et la belle pensée qui était jointe. Ta carte etc... à la prochaine.