mercredi 20 juin 2007

Jardins de Métis

Mercredi , 3e lever pour le trajet à la Nouvelle Écosse . Nous sommes rendus à Shédiac.J'ai encore de la difficulté à mettre mes photos. J'y travaille alors incessamment , je devrais réussir à la prochaine.

2 commentaires:

Suzanne a dit...

donne moi de tes nouvelles, je n'ai pas réussis à te rejoindre par téléphone, et ce n'est pas par manque d'essaies, j'ai bien du passer au dessus de 50 appels dans ma journée.

Alexandra Bouchard vlimeuse de chouenneuse a dit...

Pis tient nous ça à jours ces photos là on voit rien! Tu devais nous faire rêver avec tes photos! Là tu fais juste nous narguer avec des petits carrés vide!!! En passant j,ai un climatiseur ! Il reste juste a le poser... d,ici fin octobre si je me fie à mon François ben occuppé mais il va faire venir un gars pour ça il m,a dit. M. Solution
Bon voyage!