jeudi 31 mai 2007

Retour

Suzanne, seriez-vous rendus à Shawi ? alors bientôt parmi nous. André à retéléphoné pour sa chorale en France 2008, il y aura une dernière rencontre ici aux Éboulements la semaine prochaine , il s'est informé pour voir si tu seras de retour. Bye

1 commentaire:

Suzanne a dit...

Je n'ai eu aucune nouvelles d'André , même par interne. ALors tant pis pour lui, j'irai en Europe par moi-même.Aujourd'hui c'était la fête de Dominique alors je n'ai fait que du ménage depuis mon retour puisqu'en plus j'ai un client ce soir et demain. j'ai commencé à faire un résumé de mes photos de voyage, mais j'aimerais me faire un blog et les publier jour après jour. Je n'ai toujours pas reçu mon nouvel ordinateur, et j'espérais commencer à travailler avec lui,mais bon j'attends depuis tellement longtemps que je commence à croire que je ne l'aurai jamais.